Sniper Elite III PC 3D Vision

Notre rédac chef vient de s'y pencher ce soir : verdict de la 3D ici !

Test Sniper Elite III PC 3D Vision

Re: Sniper Elite III PC 3D Vision

DplanetUHD
Merci pour ce test sur PC de SE3,
(comme souvent, sur PC le travail d'HELIXX sera le bienvenue...  )

j'ai posté dans la section PS4 3D, mes impressions sur la version PS4 3D de SE3.

Contrairement à ce qui est dit dans le test, il n'y pas de réglages de profondeur quand on sélectionne la 3D dans SN3 sur PS4...

Re: Sniper Elite III PC 3D Vision

Merci ! Le test étant uniquement consacré à la version PC 3D Vision, il parle juste d'un menu ingame 3D dans le menu PC. Pour la PS4, c'est toi qui nous confirmes qu'il est absent ;)

Re: Sniper Elite III PC 3D Vision

DplanetUHD
 Je faisais juste référence à la phrase suivante du test SN3 sur PC en 3D Vision :

"Etrange que cette version PC ne semble pas optimisée 3D, alors que lors de l'E3 où nous avons fait le déplacement, la version PS4 3D semblait fortement aboutie... "

Donc ne pas avoir de réglages pour ajuster la 3D dans la version PS4 ne me semble pas si "abouti" que cela...

Re: Sniper Elite III PC 3D Vision

En fait la version PS4 3D n'a pas été exhibée à l'E3, mais on nous a confirmés qu'elle serait "optimisée 3D".

> Je corrige donc dans l'article pour que cela ne prête pas à confusion, surtout que maintenant on a la confirmation que le premier AAA 3D sur PS4 reste à la rue par rapport à tout ce que l'on trouve en PC 3D vision. Dommage ! Heureusement que Morpheus va bientôt prendre officiellement le flambeau de la 3D (car les jeux Sony PS4 3D n'ont plus vocation à se développer à l'avenir selon les dirigeants, seule la branche VR va exploser à moyen-terme !)

Pour info voici le fameux menu ingame 3D sur PC :