Skyrim PC Oculus Rift

lord75

Skyrim PC Oculus Rift
The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

Avis :
Superbement testé par Halluciner.fr il a quelques mois, j'ai eu enfin l'occasion de l'essayer la semaine dernière chez moi, avec le driver VIREO. Je n'ai pas pu comparer avec les autres drivers du marché, mais l'expérience a été pour moi énorme ! Quel rêve éveillé de pouvoir évoluer dans l'univers d'un de mes jeux préférés avec ce rendu 3D de fou !
Je le conseille vivement à tous les fans de Skyrim, expérience de passage obligée sous Rift !

Test Officiel de Skyrim PC Oculus Rift - Halluciner.fr

Ps : les échelles d'armes déformées ne m'ont pas du tout dérangé

220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1