Seul sur Mars 3D

Fabio_30
Bonjour à tous,

Vu sur Benq W1070 (2,40 m. de base).
Je rejoins en tout point l'avis de la rédaction concernant la 3d de ce film.

Le science fiction sied bien à la 3D. J'ai passé un excellent moment. Belle profondeur, jaillissements assez rares mais bien placés. En deux mot : Un régal. Le top niveau immersion.

Je n'imagine plus revoir ce film sans la 3D au même titre que Prométheus (de grosses similitudes quand à la gestion 3D ; ah oui, c'est le même réalisateur).

Merci Ridley pour ce bon moment de cinéma.

J’espère que la 3D perdurera en tout cas. En attendant, je suis prêt à acheter des produits de cette qualité sans sourciller.