Samsung Gear Vr

Darkside
Bonjour à tous tout d'abord une très très bonne année à tous, pleine de bonheur, de santé, d'amour et de 3D lol
Je compte m'acheter dans les jours qui arrivent un casque rv samsung gear vr rm -322 qui fonctionne avec mon galaxy S6.
Je sais qu'il a été développé en partenariat avec oculus, il est pas chère et comme je ne suis pas trop PC ça me correspond parfaitement.
Est ce que vous avez eu l'occasion de le tester et si oui vaut-il le détour?
Merciiiii et encore bonne année

Re: Samsung Gear Vr

Coucou,

De nouveau bonne année :)
Désolé on n'a pas eu l'occasion de le tester donc on ne se prononcera pas à date !

Re: Samsung Gear Vr

Darkside
cc à vous merci pour votre réponse j'ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises c'est fantastique mais contenue très limité. après l'appareil est génial ça m'a donné envie de m'acheter le casque oculus rift mais ce qui freine un peu c'est cas priori il faut un pc super puissant donc je fais réfléchir et me renseigner sur ce qu'il faut.