Salyut-7 3D ?

Fabio_30
Bonjour à tous,

Vu hier soir en 2D sur benq w1070.
Bon film, inspiré de faits réels survenus 1985 en pleine guerre froide. Mélange d'Apollo 13 et de Gravity. Je n'ai pas vu passé les deux heures. Les effets spéciaux sont superbes (de nombreuses scènes dans l'espace).
Bref, à voir.
Mais voilà, le film existerait en Imax 3D en Russie. De nombreuses scènes dans le film m'ont fait pester sur l'absence de 3D. Cela sentait le top démo sur les scènes dans l'espace notamment !

Si vous avez l'occasion de vous le procurer en 3D, j'aimerais bien connaître votre ressenti.

Je l'aurais acheté dans ce format là, ne serait-ce que pour le revoir en 3D. Arrrh, vivement que la 3D sans lunettes arrive, pour que les productions de qualité comme celle-ci puissent être visionnés dans leur meilleur format !

Re: Salyut-7 3D ?

Salut Fabio,

Ravi de te voir parmi nous :) Effectivement il existe une version 3D, mais on ne pourra la tester que lorsqu'elle sera accessible sur amazon à minima sur .COM ou .co.uk, sinon pas d'intérêt pour nous de l'acheter et le tester :

A suivre et merci pour la remontée d'infos.

C'est là sinon :

https://www.golddisk.ru/goods/117059.html