S.O.S Fantômes 2016 Blu-Ray 3D

Oasis78
Bonjour, J'aimerais juste ajouter un commentaire par rapport à la très exhaustive critique du BD 3D sur ce site. A savoir, la présence de très nombreux effets 3D qui sortent du cadre en surimpression, sur les bandes noires du format 2:35 : effets WAOU garantis. Comme sur les pub Haribo... Pour moi, Je n'aime pas vraiment le film en lui-même, mais je ne regrette pas la version 3D.

Re: S.O.S Fantômes 2016 Blu-Ray 3D

Dooble
Salut Oasis78

effectivement un pote m'en a parlé du coup je l'ai acheter aussi , pas encore visionné mais dans ma collection
au passage Amazon a fais une vente flash br 3d vendredi matin disney , dreamworks , pixar a des prix hallucin(er)ant
6e/7e10e du genre zootopie 7e49 , monstre academy 5e99 , le monde de nemo 7e99 , le voyage d'arlo 10e99, rebelle 5e99

des prix imbattable qui ont duré 1 heures (stock ecouler)

je n'ai pas pris tout ce que je voulais , mais suffisamment pour compléter ma liste de br 3d  qui s’élève a 118 br 3d

Re: S.O.S Fantômes 2016 Blu-Ray 3D

Oasis78
Salut Dooble, Tu as bien fait de sauter sur cette vente flash! Dommage pour moi, je l'ai raté. J'ai déjà les titres que tu as cité, mais j'en aurais peut-être trouvé d'autres. Tu vas te régaler en les visionnant. J'ai aussi dernièrement acheté le film d'animation "Robinson 3D" et c'est aussi, pour info, une tuerie. J'ai bien aimé aussi la version 3D de Star Wars 7, ça apporte vraiment un plus au film, malgré à mon goût de trop nombreux flous d'arrière-plans. Donne-moi ton retour pour la 3D, sur SOS fantômes 3D quand tu l'auras vu. Bons visionnages.