Rise of the tomb raider 3dtvplay settings

Rise of the tomb raider 3dtvplay settings

Vivamaghreb
Bonjour à tous,
Suite à la sortie de Shadow of the Tomb Raider qui, selon le test sur halluciner, pulvérise tout sur son passage en matière de rendu 3d, j'ai installé son volet précédent soit Rise of the Tomb Raider.
Le but de ce post est d'échanger sur nos réglages 3d de ce ROTTR.
Quelles options ingame avez vous activé ou désactivé. Comment avez vous réglé la puissance de convergence et de rendu 3d (les 2 barres de réglage dans les options du jeu).
Pour ma part j'ai suivi les conseils indiqués par le texte vert lorsque la 3d est active et donc désactivé les 3 options concernées. J'ai ensuite réglé la 1ere barre au 1/4 et la suivante à la moitié. Toutes les options graphiques sont poussées au max