Recherche lunettes 3D pour vidéoprojecteur W5700

Recherche lunettes 3D pour vidéoprojecteur W5700

Zazzzzzz
Bonjour,
 Heureux futur détenteur d'un vidéoprojecteur BenQ w5700 je souhaiterais profiter de son rendu 3D dans les meilleures conditions.
Pour ce faire,  je souhaiterais faire l'acquisition de lunettes 3D de qualités pouvez-vous me conseiller marques et références adaptées ?
J' ai pu trouver les benq 3D DGD5 , avez testé  ou eu un retour sur ce produit ?
Merci par avance de votre retour 😀

Re: Recherche lunettes 3D pour vidéoprojecteur W5700

Hello et bienvenue sur le forum !

Alors à l'époque où nous avons utilisé le BENQ W5700 (pendant 1 an), on a eu la chance d'utiliser parmi les meilleurs lunettes DLP de l'histoire de la 3D, qui ont servi 7 ans sur l'Optoma GT720 : des Optoma ZD201 ! (on peut dire que nos 4 paires ont mangé +1000 visionnages de tests 3D chacune= :)

Les ZD301 étaient d'ailleurs moins performantes par la suite, conférant au ZD201 un statut de collector.

On n'a jamais testé d'autres lunettes DLP, très fidèle à celles-ci mais la relève d'autres constructeurs doit être à un bon niveau je pense !

Bonne chance et merci de partager vos expériences sur vos choix.

Franck