Ratatouille 3D Blu-ray 3D

Test Ratatouille 3D Blu-ray 3D

Re: Ratatouille 3D Blu-ray 3D

mylene92
Super test comme toujours : déçue par la trajectoire 3D prise par cette conversion je confirme...snif

Re: Ratatouille 3D Blu-ray 3D

reglis92
Pour moi l'important ce n'est pas de savoir si la conversion 3d est meilleur ou moins bien que d'autre disney mais plutôt est ce que le film en 3d apporte un plus par rapport à la version 2d,les versions 3d du roi lion et de la belle et bête m'ont vraiment plus,donc même si ce n'est pas la meilleure conversion j'espère qu'elle me permettra de re-découvrir le film comme pour les 2 autres.