Radial-G : Racing Revolved SP Oculus Rift

Radial-G : Racing Revolved SP Oculus Rift

Re: Radial-G : Racing Revolved SP Oculus Rift

lord75
Hello Furbys,

Alors je viens de tester et c'est effectivement démoniaque ! Speed, fluide et une top immersion ! Je back direct car j'aimerai vraiment avoir le multi ! Ce serait trop bon ! A mon avis ca va inspirer Sony ;) ils vont certainement déterrer wipeout du placard pour le remettre sur Morpheus
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1