Problème de preset sur certains fix helix mod

Problème de preset sur certains fix helix mod

lenyskills
Bonjour à toute l'équipe et merci pour tous vos tests. C'est intéressant et  nécessaire pour nous les néophytes.

Je me retourne vers vous car j'ai quelques difficultés avec certains preset des fix helix mod. En lisant vos différents articles, j'ai vu que vous en utilisiez et je me demandais si vous aviez rencontrez ce genre de soucis? Je me demandais si cela pouvait provenir de la barrière de la langue? Sinon le fix en lui-même fonctionne très bien et bien bluffant parfois de voir à quel point c'est joli un jeu. En 2D, on ne voit pas si bien les détails et le travail fourni pour créer un simple modèle en 3D.

Petite explication tout de même : une de mes récentes exprériences en 3D  sont fifa 14 et résident evil 5, pour moi les différents preset dans le fichier dx9setting.ini ne fonctionnent pas. Si une personne sait de quoi je parle, je suis preneur de toutes discutions :)

Sinon  je continuerai mes recherches, ..., ou pas ... si Helix mod ferme ses portes, c'est la fin de la 3D.

Re: Problème de preset sur certains fix helix mod

Cela fait longtemps que nous n'utilisons plus les presets Helix, puisque nous utilisons nos propres presets sur-mesure (profondeur + convergence)  ! Mais de mémoire nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec ;)

Désolé de ne pouvoir vous aider sur le sujet.