Problème avec Amazon

Darkside
Bonjour à tous j'ai un véritable problème avec Amazon. Je me demande simplement si les commandes sont bien enregistré pour le compte d'halluciner. Je m'explique, j'ai acheté il y a pas longtemps un écran 208 eur sur Amazon en cliquant sur le liens que Franck m'avais envoyé idem j'ai commandé des blurays en cliquant sur le liant du site halluciner comme il y a quelques jours Detective Dee 2 que j'ai tenu aujourd'hui d'ailleurs. La tout se passe bien puisque dans la barre d'adresse amazon on voit bien que c'est halluciner qui nous a redirigé,mais la amazon me demande de m'identifier chose que je fais immédiatement et la, une fois connecté à mon compte il n'y a plus aucune trace d'halluciner. Alors est-ce normale et les achats que je fais sont-ils enregistré pour halluciner ???Je pense qu'il serait plus simple qu'un numéro soit attribué à chaque membre d'halluciner et que Amazon rajoute sur son site un petit cadre ou il suffirait de rentrer le numéro qui nous a été donné par halluciner pour que le tour soit joué. Je suis sur que la au moins mes achats ainsi que des centaines d'autres fidèles soient attribué à qui de droit

Re: Problème avec Amazon

Coucou Darkside,

C'est super gentil de t'inquiéter du fonctionnement de l'affiliation amazon, mais je te rassure tout semble bien fonctionner car on a vu passer tes articles.

Si jamais tu as un doute après t'être logué sur amazon.fr, au pire tu reviens sur halluciner et tu reclick de nouveau sur un des liens sponsorisés amazon.fr et là tu es sur que la passerelle est ok pour le tracking :)

Merci !

Re: Problème avec Amazon

Darkside
En réponse à ce message posté par Darkside

Re: Problème avec Amazon

On a d'ailleurs remis une bannière générique amazon.fr à droite du site, qui relie les commandes de n'importe quel article (toutes les catégories amazon.fr) à halluciner.fr.

On voit d'ailleurs passer aussi quelques commandes de jouets de noël & co, c'est top, merci à tous !
Je vous rappelle que si vous cliquez aussi directement sur un lien direct pour un Blu-ray 3D en particulier, idem ce que vous allez acheter juste après sera aussi rattaché à notre site.

ps : pour être sur que votre achat soit comptabilisé pour nous, il vaut mieux finaliser à 100% l'achat dans la foulée après avoir cliqué.
ps2 : il suffit que les membres de la communauté fasse passer le message autour d'eux : achat sur amazon ? Venez cliquer avant sur notre bannière !

voici les 2 modèles qu'on a mis à droite du site.

MERCI