Pour Furbys

Darkside
Coucou Darkside,

Top, merci pour tes interventions, c'est bien tu peux animer tout seul des sections du forum maintenant
Je vais te nommer responsable de la section VP 3D du forum héhé et je vais pouvoir partir en vacances plus souvent :)
Bon dimanche

CC Furbys merci à toi mais je ne suis pas assez bon pour te remplacer je ne suis encore qu'un padawn ptdrrr...
Mais j'y travail lol en tous cas encore merci pour tout les infos que vous donnez sont d'une justesse incommensurable. Avec mon nouvel écran de 3m40 de base, je découvre seulement les véritables possibilités et richesse de la 3D. je pensais par exemple savoir ce qu’était un jaillissement arrière, mais j'en ai pris la pleine mesure seulement avec ce nouvel écran et la tout s’éclaire tout devient lumineux et les tests du big boss prennent tous leur sens. J'ai revisionné des films dont je pensais connaitre toute la richesse des effets alors que j’étais passé à coté de tellement de choses j'ai redécouvert mes films. Du coup je me dis que Franck peut être se freine même dans ses notations pour ne pas passé pour un illuminé aux yeux de ceux qui ont une tv car il y a tellement d'effets quand je relis ses tests je me dis...."Mais il a tellement raison" Enfin voila enfin je suis parfaitement comblé ça parait rien mais j'ai énormément gagné avec cet écran je le dis haut et fort j'ai halluciner en regardant mes films je dirais plus, j'ai halluciner.fr lol
Merci à vous 2 pour votre travail.