Pompei 3D

lord75
Est-ce que quelqu'un l'a vu au cinéma en 3D ? J'en entendu que des critiques élogieuses ?
Merci par avance du retour de ceux qui l'ont vu
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: Pompei 3D

thierry75

J'ai passé une super soirée dans la salle 3D active de Versailles (Cyrano) : voici mon avis !

Profondeur : très bon
jaillissements : très bon

le final est énorme !
Le cinéma ne se vit qu'en 3D ^^

Re: Pompei 3D

Bienvenue à toi thierry75 et merci pour toutes tes contributions de qualité faites dans la section [Les Films 3D au cinéma]  sur tous les films 3D que tu as vu au cinéma !  Merci

Re: Pompei 3D

thierry75
De rien, j'apprécie beaucoup vos tests 3D, et même si je vis la 3D essentiellement au cinéma, je me sers également de vos tests de Blu-ray 3D en import pour choisir mes films 3D à aller voir au cinéma, car souvent dans le timing, vos tests 3D US sont dispo avant la sortie du film au cinéma FR . Bravo à l'équipe Halluciner,fr et longue vie à ce super forum qui est déjà bien rempli après un seul mois de création (si je ne m'abuse !)
Le cinéma ne se vit qu'en 3D ^^