Optoma Gt1080e Lunettes

totophman
Bonjour
Je suis possesseur depuis plusieurs années de différents téléviseurs 3d.
Mais voilà : je ne supporte plus le crosstalk (ghosting)
Je pense acheter un optoma gt1080e dans les prochains jours.
Or, mon budget étant très limité, je voulais savoir si vous aviez une marque générique de lunettes 3d compatibles ?
Car les lunettes optoma sont hors de prix (il me faudrait 4 paires) et je ne voudrais pas me tromper et retrouver tous les défauts des TV 3d qui m'insupportent !
Merci pour ce que vous faites et tous les conseils que j'ai déjà recueillis sur le site.

Re: Optoma Gt1080e Lunettes

Hello

Désolé on ne pourra t'aider car on utilise toujours nos 6 lunettes ZD201 achetées en 2011, connectées cette-fois à notre BENQ W5700 3D 4K.