Spanish: Dolby Digital 5.1
Portuguese: Dolby Digital 5.1

Subtitles
English, Spanish, Portuguese

REGION A

Test de Noé 3D Blu-ray 3D

Re: Noé (Noah) 3D Blu-ray 3D

azerty1964
bonjour,sur quel site avez vous trouvé ce film ? et avec quel lecteur Blu-ray lisez vous les films quand ils ne sont pas zone Europe?
Sinon s'il sort en Allemagne bientôt  ,il aura une piste son française a votre avis?
Merci de vos réponses  et bonne journée ,bye

Re: Noé (Noah) 3D Blu-ray 3D

C'est une commande spéciale faite par un de nos magasins partenaires aux US spécialement pour Halluciner : commande en import et Fedex pour nous. Aucune idée de site de e-commerce dispo sur le web. On utilise ensuite notre 2e lecteur BD3D dézoné pour lire n'importe quel zone. Pour la version allemande, on a juste l'info qu'il y aura juste audio UK et DE. Pas d'info si sous-titre FR mais j'en doute !

Re: Noé (Noah) 3D Blu-ray 3D

Magyalmar
Il semblerait bien qu'il y a aura le français en langues et sous-titres sur cette version allemande :

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/noah-2014-3d-limited-edition-steelbook-blu-ray-3d-blu-ray-bonus-blu-ray-disc

Comme c'est un site allemand, ça parait fiable comme info.

Re: Noé (Noah) 3D Blu-ray 3D

azerty1964
Bonsoir, je viens de regarder le blu-ray 3d,nickel!

Re: Noé (Noah) 3D Blu-ray 3D

Dooble
Bonjour

petite info pour certain que cela intéresse Noé (Noah) dans sa version Italienne contient les voix et sous titre en Français
très bon BR 3d au passage .