Micro Monsters 3D Blu-ray 3D

Magyalmar

Je viens de regarder le  premier épisode de cette mini-série documentaire. La 3D est d'un très bon niveau, pas tellement sur les jaillissements ou la profondeur, mais surtout dans sa capacité à donner un sentiment de proximité, on a vraiment l'impression d'avoir le nez à 2 cm des insectes.

J'essaierai de faire un petit retour une fois tous les épisodes visionnés. J'ai eu la chance de l'avoir dans le coffret David Attenborough, qui inclut également Le Royaume des Plantes 3D et Galapagos 3D. 27 euros pour 9 heures de 3D, c'est franchement honnête ! Donc si vous avez l'occasion de le trouver à bon prix et que vous parlez bien anglais (pas de sous-titres français), un conseil, n'hésitez pas.

Re: Micro Monsters 3D Blu-ray 3D

Super merci pour ce premier aperçu et tous ces détails ! Cela me fait penser qu'on l'a reçu il y a quelques temps, mais Franck avec son emploi du temps de test 3D de malade, n'a pas eu encore le temps de s'y pencher ! A suivre ;)

En ce qui concerne David Attenborough, on adore ses productions 3D. Puisque tu cites, le Royaume des Plantes 3D Blu-ray 3D, voici le test 3D de l'époque (septembre 2012 ) :

Test Kingdom of Plants 3D Blu-ray 3D

Re: Micro Monsters 3D Blu-ray 3D

lord75
Merci Magyalmar  pour ton retour. Je l'ai acheté également du coup et j'ai trouvé la profondeur 3D très réaliste et agréable avec des focus qui nous plongent dans le monde du micro
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1