Mad Max Fury road 3D

Fabio_30
Bonjour à tous,

Vu sur Benq W1070. Image 2,40 de base.

Tout d'abord, image 3D au top (couleurs, contrastes et autres)
Je rejoins en tout point votre test en ce qui concerne la profondeur 3D. Excellente tout au long du film. Encore meilleure dans la dernière demi-heure j'ai l'impression.
Débordements et jaillissements ponctuels parfaitement intégrés au film. On en souhaiterai un peu plus bien sûr, mais je n'ai éprouvé aucune frustration à ce niveau là (de plus le Benq W1070 n'est pas réputé pour être un cador dans ce registre).
Niveau son, c'est le top. VF Dolby Atmos encodé en moyenne à 4000 kb/s, un régal. C'est puissant, limpide, bien réparti entre les canaux, et en plus je ne suis pas équipé en Atmos pour ma part. Si toutes les bandes sons pouvaient être de cet acabit.
Le film en lui même : excellent avec une esthétique magnifique. Le titre résume à lui seul l'histoire : une course poursuite infernale.

Re: Mad Max Fury road 3D

Merci pour ce partage d'expérience