M. Peabody et Sherman 3D

lord75
Pour ma part je l'ai vu au cinéma en 3D à Versailles (salle 3d active), et c'était une vraie bombe bourrée d'effets 3D ! Je suspecte le top démo pour la prochaine sortie Blu-ray 3D en France :))
C'est quand exactement ?
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: M. Peabody et Sherman 3D

Lumiroch
Je trouves d une manière générale que les films d'animation  rendent mieux
Les effets 3D que les films avec des acteurs en chair et en os pourtant même bourrés d'effets Numériques. Quelques exceptions comme par exemple "SUR LA TERRE DES DINAUSAURES " ou sont mélanges acteurs réels , decors réels et animations /numérisation de manière tellement bien fusionnée que les effets 3D excellent (voir test ici  http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-sur-la-terre-des-dinosaures-3d-blu.html ) donnent autant de réalisme à ce film .
Pour ma part je dirais que pour ceux qui n ont pas encore vu m Peabody que si vous avez aimé  tempête de boulette géantes et moi moche et méchant vous ne serez pas déçu par Mr Peabody 3D .Foncez dans les salles obscures en attendant la sortie B.R.