Les animaux fantastiques 3D

Fabio_30
Bonjour à tous,

Vu sur Benq w1070. Image 2,4 m. de base

Prodondeur : Excellente durant tous le film. Peu ou pas de flou. Le top
Débordements/Jaïllissements : Excellent. Des débordements permanents et des jaillissements top démos (du niveau de Samy parfois). Pour un film, c'est du jamais vu pour ma part.

Son : VF DTSMA d'un très bon niveau.

Conclusion : Ce qui se fait de mieux en 3D actuellement. Si tous les films étaient de ce niveau, la 3D ne resterait pas anonyme ; encore faut-il que l'équipement dans les salles de ciné notamment suive (ce qui n'est pas le cas dans ma localité)

Re: Les animaux fantastiques 3D

hyperzara
Bonjour,
Je l'ai vu en 3D sur ma TV LG OLED 65E6V et je confirme ton compte-rendu, en plus le film est très bien, rappelant un peu les 2 premiers Harry Potter au niveau du cliffhanger (auquel il se réfère d'ailleurs).
Pas pu tester la version 4K, en l'absence dommageable de combo 4K/3D, j'ai privilégié la version 3D (ma TV étant pourtant aussi 4K).