Les Dents de la mer 3 (Jaws 3) 3D

Re: Les Dents de la mer 3 (Jaws 3) 3D

trasher
Il sort chez nous? J'ai toujours voulu le voir en 3D depuis que je suis gosse mais je ne l'ai jamais trouvé... Ou le choper?

Re: Les Dents de la mer 3 (Jaws 3) 3D

Bonjour Trasher et bienvenue sur le forum Halluciner.fr !

En fait tu as toutes les réponses à tes questions dans le test 3D du film :)

1er paragraphe de la page conclusion :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2015/05/test-jaws-3-d-conclusion-bilan-3d.html

En gros ce disque "DVD 3D" est un support dinosaure, l'ancètre même de ce qui deviendra plus tard les "BLU-RAY 3D".
Cette techno Sensio n'existe plus mais peut-être facilement lue par nos matériels. Tu as tous les liens d'informations présents dans ce même 1er paragraphe (quelles sont les TV / VP 3D compatibles etc...).

Enfin concernant une sortie FR, on peut oublier vu l'age canonique de ce "DVD 3D". Tu trouveras toujours dans chaque dossier test Blu-ray 3D du rédac chef, dans le 1er onglet introductif, les infos sur les dates de sorties à date, et le lien pour acheter la même version (ou équivalente) à celle du test.

Manque de bol, cette édition High Bit Rate est devenue collector sur le web, et même le revendeur officiel amazon.com n'en a plus en stock. Faut tenter sa chance sur ebay & co...

Il parait qu'une édition US limitée en Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD serait sortie il y a également très longtemps :

Si on a des infos sur un marchand actif, on ne manquera pas d'en faire part à la communauté ;)

Bonne chasse !

Re: Les Dents de la mer 3 (Jaws 3) 3D

fafling
Bonjour,

Il n'y a malheureusement eu aucune sortie des Dents de la mer 3 en blu ray, même en édition limitée. L'image de ce blu ray a été créée par un fan et publiée à l'origine ici :
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=100007&page=624

Une rumeur parlait d'une sortie en 2012 suite à l'édition blu ray des Dents de la mer, mais elle est tombée à l'eau (et s'est fait bouffer par un requin ;-).

Re: Les Dents de la mer 3 (Jaws 3) 3D

Bonjour fafling, et bienvenue à toi sur le forum !

Merci de ce complétement d'information crucial sur cette édition Blu-ray "fake" ou "Fan-art"
On se doutait du caractère spécial de celle-ci, car aucune trace fantôme d'un quelconque référencement sur un site, ni sur blu-ray.com d'ailleurs !

Une fois de plus, il faudrait un bon prétexte marketing (anniversaire ou autre) pour qu'Universal songe peut-être un jour à une édition en Blu-ray 3D !

En tout cas nous leur avons transmis le test 3D et la note ! Qui sait un jour ?

Merci en tout cas !

Re: Les Dents de la mer 3 (Jaws 3) 3D

J'en profite pour copier / coller ici un message posté dans la section commentaire du test, et envoyé par le webmaster du site www.jaws-3d.com :

[quote=Romain]
Bonjour Franck
Je gère le site www.jaws-3d.com et je tenais à vous féliciter pour cet article qui rend justice au travail de Joe Alves sur ce Jaws 3D.

Je pense que vous avez à peu près tout dit concernant ce film disons-le en terme de 3D, culte. Si vous avez halluciné sur la qualité de la 3D à partir du DVD sensio, je ne peux que vous encourager à redécouvrir le film au cinéma en Digital 3D !

J'ai eu le privilège de le voir pour la première fois en version DCP DIGITAL 3D VO (sans sous-titres) au cinéma La Scala Thionville en compagnie de Joe Alves en personne et lui même me faisait part de son étonnement quant à la qualité de cette nouvelle copie. Et si mes informations sont exactes, le film a été scanné en 2K par UNIVERSAL. Et je peux vous assurer que le résultat est fascinant, déjà par sa qualité d'image et de son piqué avec une colorimétrie saturée et bien entendu une 3D stéréoscopie de dingue. Seul bémol, et là où je vous rejoins dans votre commentaire, c'est qu'on est obligé de fixer par moment un élément et soudainement on louche comme un idiot. Cela devient effectivement assez désagréable, sachant que j'étais tout au fond de la salle en plus.

Jaws 3D se doit d'être vu en 3D. C'est obligatoire!!!
Bonne continuation à vous.
3hirdEye
[/quote=3hirdEye]