Le réveil de la force en 3D au format 1.78?

luc

Le réveil de la force en 3D au format 1.78?

luc
Message à l'attention des membres de ce site, mon interrogation est dans le titre de mon post, sur votre page consacrée au futur bluray 3D de Star Wars 7, vous annoncez un format 1.78... Autrement dit un recadrage pour l'édition 3D comme pour Titanic (A mon sens, le recadrage pour les films en 2.40 devrait être la norme, je projette sur 2,6m de base et y a rien à faire, ça reste incomparable avec un bon 16/9 pour la 3D, mais c'est un autre débat). Depuis des semaines que j'ai vu ça je jubile, mais maintenant que la précommande est dispo un peu partout, on annonce un 2.40, alors que la mention 1;78 apparait toujours chez vous. En résumé, avez vous des infos que les autres n'ont pas, ou est-ce une erreur de votre part? Merci à vous

Re: Le réveil de la force en 3D au format 1.78?

Les fiches de nouveautés ne sont à prendre qu'à titre indicatif tant que le Blu-ray 3D n'est pas dans nos mains : les informations ne deviennent officielles que lorsque le test 3D est mis en ligne, bon à savoir :)

Donc oui les informations de Star Wars datent de plusieurs mois, et effectivement lorsque nous allons le tester dans les prochains jours, nous confirmerons le 2.40 et le DTS HDMA 7.1 en UK aussi :)

Merci pour votre message et désolé pour la fausse joie !