Le Topic des News / Infos / Questions sur la 3D VISION sur PC

Le Topic des News / Infos / Questions sur la 3D VISION sur PC

>Voici le topic unique pour échanger sur les jeux PC compatibles 3D VISION, poser vos questions à la rédac, échanger sur vos derniers jeux 3D Vision testés etc...

Re: Le Topic des News / Infos / Questions sur la 3D VISION sur PC

ckwgamer
Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur epson tw 5910 et je souhaiterais profiter des soldes pour me monter un PC afin de profiter du catalogue de jeux 3d. Cependant je ne comprends pas trop si je pourrais profiter du 3d TV play de NVIDIA ou si je suis obliger d'acheter un kit 3d vision. Je voulais partir sur une config i5/gtx770  , pensez vous que je serais pas compatible avec le soft 3d TV play ? J'y connais que Dale , je sais juste que les jeux 3d Xbox 360 fonctionne sur mon vidéoprojecteur. J'ai besoin de votre SVP
I love 3d movies!!

Re: Le Topic des News / Infos / Questions sur la 3D VISION sur PC

Bonjour ckwgamer,
Difficile de vous aider car nous n'avons jamais testé 3D TV play de Nvidia. Pour nos jeux 3D Vision, nous utilisons nos 2 optoma qui sont 100% compatible 3D Vision (menu 3D vision dans type de 3D). et 2 kits de 3D vision.
Toutefois la lecture des infos Nvidia semble répondre à votre question : oui à priori 3D TV Play permet de jouer aux Jeux PC 3D Vision sur votre TV 3D via les lunettes de votre TV (à noter que le taux de contraste est normalement meilleur en utilisant le kit 3D Vision et ses lunettes Nvidia optimisées).

CARACTERISTIQUES :
Aperçu des caractéristiques du logiciel NVIDIA 3DTV Play :

    Fonctionne avec les TV 3D à la norme HDMI et avec les systèmes TV compatibles à lunettes 3D, incluant les TV 3D plasma Panasonic® VIERA® Full HD. Pour consulter la liste actuelle des TV 3D et des récepteurs compatibles, veuillez cliquer ici.
    Convertissez vos jeux PC standards en 3D et jouez à plus de 650 jeux PC dans des environnements 3D fantastiques.
    Regardez des films Blu-ray™ 3D nets et fluides en Full HD 1080p.* Votre GPU GeForce® accélère le décodage vidéo et garantit une qualité 3D époustouflante.
    Profitez du site de vidéos 3D 3DVisionLive.com et regardez le sport, des films, des concerts et plus encore dans une qualité haute définition et haute résolution 3D étonnante **.
    Partagez en ligne vos collections de photos 3D et accédez à des milliers d'images 3D envoyées par les autres utilisateurs de 3DVisionLive.com**.
    Naviguez sur votre TV dans votre collection de photos 3D ou visualisez-les en mode diaporama avec le lecteur de photos fourni par NVIDIA.

Le logiciel 3DTV Play requiert un GPU GeForce compatible, Microsoft® Windows® 7 et une TV 3D compatible. Pour obtenir plus de détails, rendez-vous sur la page de la configuration système requise de 3DTV Play. Veuillez également consulter la liste des TV 3D compatibles.