Le Bar de la 4K et Ultra HD

>Section ouverte aux discussions sur la 4K et l'UHD !

A vous

Re: Le Bar de la 4K et Ultra HD

Le Premier Test Blu-ray 4K UHD de notre nouveau rédacteur David
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/11/test-wonder-woman-blu-ray-4k-ultra-hd.html

Re: Le Bar de la 4K et Ultra HD

Oasis78
Vous dites que la piste Dolby Atmos est top, mais l’avez-vous testée avec des enceintes DA plafond ?  car quand je lis les tests réalisés dans des conditions réelles de test DA (avec tous les HP nécessaires), il en ressort que cette piste est assez plate, pour une piste DA je précise, avec une utilisation quasi inexistante des HP DA de plafond. C’est en fait juste une très bonne piste DTS HD Master audio 7.1.
J’attends votre retour avant d’acheter cette version.
Merci.

Re: Le Bar de la 4K et Ultra HD

Oasis78
Je parle ici du film Star Wars,  "Les derniers Jedi"...

Re: Le Bar de la 4K et Ultra HD

Selon le testeur, le mixage Atmos est pas fou mais reste de qualité.