Le BGG

luc

Le BGG

luc
Pour la première fois depuis bien longtemps et à mon grand étonnement, j'ai acheté un Bluray 3D avant que son test soit mis en ligne! Verdict ce soir!

Re: Le BGG

Fabio_30
Bonjour,

Ton avis m'intéresse grandement. Bon visionnage.
luc

Re: Le BGG

luc
Ca y est je l'ai vu!
Alors je n'ai pas la même perception que nos testeurs/rédacteurs, mais je pense ne pas trop m'avancer en avançant une future note qui ira entre 4,5 et 5.
On est dans un film qui privilégie la profondeur et le détachement aux jaillissements, mais je pense que Spielberg a réussi son passage à la 3d (Tintin mis à part bien entendu).
Mention spéciale aux effets spéciaux, en particulier la réussite ahurissante sur la modélisation et les textures des ogres. Totalement bluffante en ce qui me concerne.
Ce n'est pas ici qu'on en parle je le sais, mais je dois quand même dire que par contre j'ai trouvé le film extrêmement faible.
Enfin c'est un autre débat.

Re: Le BGG

Darkside
Je crois que Franck est en vacances, merci pour ton tes.,pour ma part j'attendrais de voir les notes de la rédaction avant de me décider.

Re: Le BGG