La Reine des Neiges 3D Blu-ray 3D

Re: La Reine des Neiges 3D Blu-ray 3D

mylene92
J'ai adoré la 3D de ce film : pas très loin d'un Raiponce 3D, belle profondeur constante avec de superbes effets de neige 3D en jaillissements qui compensent bien les lanternes. Un top Disney pour ma part !

Re: La Reine des Neiges 3D Blu-ray 3D

juju
je l'ai regardé cet après-midi et je le trouve tout simplement magnifique au niveau de la 3D en profondeur. Les effets de jaillissements sont effectivement concentrés sur la neige qui tombe mais ne m'ont pas autant impressionné que dans "les 5 légendes"
278 bluray - 55 bluray 3D - VP Optoma Hd131xe - lecteur 3D LG - HC 5.1 LG

Re: La Reine des Neiges 3D Blu-ray 3D

lord75
C'est vrai, la profondeur est par moment exceptionnelle. Pour les jaillissements de neige, j'ai quand même trouvé à 2-3 reprises des jaillissements aussi impressionnant que dans le top démo Les 5 Légendes : je pense notamment lors du blizzard qui souffle quand la princesse s'enfuie d'Arendel.
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1