La Légende d'Hercule 3D Blu-ray 3D

Re: La Légende d'Hercule 3D Blu-ray 3D

coyote91
Le test 3D fait vraiment envie! Dommage que les critiques du film me freinent un peu... mais me connaissant, même si c'est un navet, je pense que je me le prendrai; il faut juste que je me note dans un coin que ce film vaut le coup en 3D, car il n'y a pas encore de date de sortie en France.

Re: La Légende d'Hercule 3D Blu-ray 3D

Halluciner
Administrateur
Cas de conscience pour l'atterrissage de la note finale 3D, qui tournait entre 4 et 5/5. Initialement positionnée à 4,5, puis 4,7, nous avons finalement décidé de le remettre à 4,5/5 en note globale 3D, histoire de sanctionner légèrement les quelques imperfections visuelles trouvées de-ci, de-là (quelques plans avec dédoublements ou mauvais détourages de contours 3D). Adjugé vendu, on passe au suivant :)

Test La Légende d'Hercule 3D
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: La Légende d'Hercule 3D Blu-ray 3D

***INFOS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION DE TEST 3D*** (NEW !)

>*Cliquez pour agrandir l'image

THE LEGEND OF HERCULES 3D BLU-RAY 3D
VERSION US
REGION A

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
English: Dolby Digital 2.0

Subtitles
English SDH, Spanish

NB : comme toujours, la version US Canadienne (Région A) propose l'audio VFQ (dispo):

http://www.amazon.ca/Hercules-l%C3%A9gende-dHercule-Blu-ray-Bilingual/dp/B00IEQWI7A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400067570&sr=8-1&keywords=hercules+3d

Re: La Légende d'Hercule 3D Blu-ray 3D

Magyalmar
Pour les plus pressés, il y a la version australienne (donc region B) qui sort fin juin.