La Grande Aventure Lego 3D

lord75
Idem, un ami m'a dit que c'était un top démo en 3D au cinéma ? D'autres personnes qui l'ont vu au ciné confirment ? Thx !
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: La Grande Aventure Lego 3D

Lumiroch
Je suis déjà fan des jeux vidéos lego donc j étais a la fois curieux et critique quand la version film est sortie. C est avec un peu d appréhension que j y suis allé . Résultat j ai adoré et les briques se prêtent super bien à la 3D , les ptits renflements (des briques ! Pas de ceux qui dormaient) renforcent un peu plus la perception relief que l on en a. Coté scénario (certain diront que ça casse pas des briques !! ) mais c est pas là que se trouve l originalité mais plutôt dans le coté déjanté du monde lego qui est le seul a réussir toutes les répliques ou adaptation de films et BD et là a en créer une de toutes pièces ! Lego nous montre le savoir faire de sa reconversion à travers son studio de création et la "ptite brique" n'a pas finie de nous surprendre. A voir donc pour la performance . La version BR promet d être sympatoche si ils nous gratifient de bonus best of... To be continued

Re: La Grande Aventure Lego 3D

thierry75
Ce message a été mis à jour le .

Tout à fait d'accord  ! Voici mon avis sur a Grande Aventure Lego 3D au cinéma :

Profondeur : bon
jaillissements : bon
Le cinéma ne se vit qu'en 3D ^^