La Bataille de la Montagne du Tigre

azerty1964
bonjour avez vous en test  La Bataille de la Montagne du Tigre ?merci.

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Pas à date car on ne l'a pas reçu ;)

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

On attend toujours la version de l'éditeur...

La fiche 3D est là en attendant :

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Les-Films-Blu-ray-3D-f2.html

On s'attend encore à un nouveau chef d’œuvre 3D de Tsui Hark ! Peut-être encore un TOP 2 de l'année 2015 ???

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Lilyjane
Hello

Je suis en train de le visionner et je peux vous dire que pour le moment cela s'annonce enorme,Tsui Hark est il toujours au top?
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924
Platine Blu Ray 3d Panasonic Bdt 500
Boitier Multimedia Mede8er et Xtreamer.
Console Ps3,Ps4.
Salon de 18 m2.

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Le rédac chef a fait un 1er visionnage ce soir, et il remet le couvert ce dimanche pour finir le test.
Je peux également 'fuiter' (de manière exceptionnelle) que le rendu 3D est dingue !

On a hâte de découvrir le test 3D. Par contre, pour éviter les spoils et conserver l'effet de surprise de manière générale pour nous, et aussi pour la communauté de passage, merci de ne pas donner de notes perso avant la publication du test 3D officiel :)

Merci

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Fabio_30
Bonjour, J'avais vraiment envie de voir ce film. Du coup, je vais me précipiter sur le blu-ray 3d.

Une suggestion si vous le permettez. Je vous propose d'être plus sévère dans vos notes à présent, car à ce rythme, on va se retrouver avec des 5+++++, et le rendu de films ou dessins animés dont la note est >4, voir 4,5 a un rendu que je trouve parfois moyen (depuis pacific rim, mon niveau d'exigence a augmenté aussi).

En tout cas, merci pour vos test !!!

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Fabio_30
En réponse à ce message posté par azerty1964
Bon, désolé, j'avais pas vu vos remarques sur le système de notation dans la section "San Andréas". Autant pour moi

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

mylene92
Bon je vais aller droit au but : bravo au rédac chef qui comme toujours nous a livré un superbe test technique et rédactionnel ! Je pense que c'est même un des plus excitants à lire du moment !

Et concernant le film que je me suis empressée d'acheter, j'ai eu une des claques de ma vie dimanche soir...
I LOVE U TSUI

Bravo au site et à Franck qui a enchaîné un nombre incroyable de test 3D en cette fin d'année, en donnant toujours le meilleur pour ses fans de 3D !

J'ai trop hâte de découvrir le sacro-saint classement Halluciner.fr de décembre sur le top 20 2015, mais je commence à avoir des idées à force lol

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Lilyjane
Bon apres un premier visionnage j'ai ete assez decue.
Il faut que je le regarde encore une fois pour faire mon opinion.
Les Minions m'ont mis plus une claque visuelle.
Bonne soiree
[...]

Ne jamais comparer un animation 3D et un film 3D, cela n'a rien à voir ! Comme nous le rappelle Franck tout le temps à la rédac, c'est 10X plus facile sur un film d'animation en synthèse de produire nativement de gros niveaux de profondeur et jaillissements, alors qu'on sait très bien que le tournage avec des acteurs réels, même si on ajoute de la postprod derrière, reste toujours le vrai 7e art de la 3D ! Des milliers de contraintes de tournage en stéréoscopie, qui n'existent plus sur un simple dessin-animé ! D'où d'ailleurs le niveau d'exigence supérieur sur l'évaluation d'un animation 3D ici, car on reste choqué qu'à ce jour, 90% des dessins animés 3D sortant de production ne soient pas des top démo... on est quand même entourés de manchots sur la 3D sur cette catégorie

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Lilyjane
C'est vrai tu as raison
[...]

Bonsoir,

C'est un peu hors sujet, mais y a t'il des scènes de combats d'avions dans ce film (le rendu 3D doit-être excellent sur ces scènes si c'est le cas) ?

Merci

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Lilyjane
C'est marrant que tu poses cette question,car en voyant l'affiche du film,je m'attendais a des combats d'avion ou des scenes avec ceux la,mais il n'a aucune scene avec des avions,j'ai halluciner,sauf la derniere scene ou effectivement on en voit un dans une scene qui dure 5 minutes,c'est tout.
[...]

En réponse à ce message posté par Fabio_30
Bonsoir,
Merci pour cette précision. je vais me l'acheter quand même. J'ai trop envie de voir le rendu 3D.

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

azerty1964
Bonsoir,je viens enfin de le visionner ,vraiment très biens certaines scènes sont vraiment au dessus du panier!
Pour les scènes d'avion juste à la fin mais pas dans les cieux,sur l'ensemble j'ai beaucoup aimé sa qualité 3d ,je pense que le cinéma chinois nous sort régulièrement des perles en 3d et en espérant que cela continue ,bonne soirée à tous

Re: La Bataille de la Montagne du Tigre

Lilyjane
Contente pour toi