La 3D sans lunettes

Darkside
Bonjour à tous et surtout une excellente année 3d 2018.
Je suis toujours aussi enchanté de me connecter à ce site exceptionnel. Étant toujours un fan absolu de 3d il ne se passe pas une semaine sans que je vienne jetter un oeil.
J'avoue que j'étais vraiment triste, je sentai la 3d se mourir à petit feu et même au cinéma de chez moi, les films en 3d ne sont presque plus diffusé. Moi-même, malgré mon vp optima je ne regarde presque plus de film 3d pour la bonne raison que ma femme et mon fils on du mal à supporter les lunettes. Mon écran étant placé au dessus de la tv, pas facile de mettre tout le monde ds la cuisine pour regarder seul un film.
Mais la, qu'elle cadeau qu'elle surprise vous me faite en publiant votre article sur la tv 3d sans lunettes. Ça veut dire que la 3d n'est pas morte, ca veut dire que l'avenir ne peut être que meilleur et que, certainement, ds un avenir proche des vp 3d ss lunettes existeront sans doutes.
Alors encore merci a Franck et à toute l'équipe halluciner de nous donner tant et d'avoir tenu le bateau à flot, secoué violement par une  ltempête annonçant que le navire coulé.
1000 merci d'avoir tenu le choc et à très bientôt.
Marco

Re: La 3D sans lunettes

Un grand merci de toute l'équipe pour ce message adorable

Bonne année à toi aussi ! La 3D n'a pas fini de faire parler d'elle :)

Re: La 3D sans lunettes

Fabio_30
En réponse à ce message posté par Darkside
Bonne année également à tous et longue vie à Halluciner.

Aller on croise les doigts, et dans l'avenir, nous aurons droit à des blu-ray 3D, 4K, HDR sans lunettes !
J'en rêve déjà.

Re: La 3D sans lunettes

Merci Fabio_30
C'est clair tout ne fait que commencer :)

Ravi de t'avoir toujours parmi nous en tout cas et merci pour ta fidélité !