LATV 3D

thrymartin
Bonjour,

Comment accède t on a cette TV3d qui nous fait tant baver ?

Alors pour moi ça peut être compliqué : je suis outre-mer, donc n'ai pas accès à grand chose (par exemple la liste des TNT est limité a 10, dont 3 locales) aussi sous Orange qui décode en ADSL mais réceptionne en satellite - la bonne idée - (en fait, la, enfin, je recupère les TNT)...
Je visionne via un raspberry pi, donc avec le logiciel KODI (anciennement XBMC), il ya pleins d'add on de streaming, mais vu ma bande passante, on peut carréement oublier SAUF si l'add on gère suffisemment bien la fonction buffer (celui de Youtube n'est pas trop mal conçu... mais il faut de la patience.)

Ou en enregistrement puis visionnage différé ?

plateforme3doo ????

Bref, il ya bien un public, mais il faut l'atteindre...  comment faire ?

merci.

Re: LATV 3D

Bonsoir Thierry,

On a pourtant détaillé et repris dans nos colonnes tout le FAQ du site de la chaîne ;)

http://www.latv3d.net/?page_id=53

A noter que si tu n'arrives pas à avoir l'application 3doo dans ta Smart TV 3D Samsung, LG, Panasonic, au pire tu peux utiliser le player de LATV3D qui propose tous les types de formats de 3D pour lire à partir du PC !!!

http://www.latv3d.net/?page_id=11

>Si tu cliques en haut à gauche sur le bouton "3D", tu as une liste incroyable de type de formats stéréo !

Re: LATV 3D

thrymartin
Je n'ai pas de "smartTV" , ma LG 55' est juste 3D
je lis mes vidéos avec un raspberry pi faisant tourner KODI (XBMC) pour une lecture en reseau / scraper internet bien sur
du coup, ça me fait une super smartTV++ mais ne comprenant pas 3doo :
(=> J'ai des tonnes d'add on sur KODI, dont 312 chaines de streaming... pas vu 3doo ni latv 3d)
ça serait bien que 3doo ou directement latv 3d s'y retrouve

et mon PC n'est pas 3D (doit pas y en avoir beaucoup qui aient des PC avec écran et carte 3D...)
Mais est-ce que le player permet l'enregistrement ?
parceque si aucune fonction d'enregistrement n'existe... c'est mort

C'est quand même ultra confidentiel tout ça, c'est dommage...

Re: LATV 3D

Mais pas besoin :) Tu utilises le Player, tu te mets en sortie un SBS ou TB, tu branches ta TV en sortie HDMI de ton PC, et tu actives sur ta TV 3D le SBS et voilà pour le streaming en 3D !

Re: LATV 3D

thrymartin
Ce message a été mis à jour le .
Bé non, je n'ai accès à l'ordi que par le réseau, 15mètres de cable ethernet plus loin... et plus bas à l'étage au dessous...

Mais bon, même si l'appli fonctionnait sous KODI (ou même, on doit pouvoir installer un navigateur web pour faire tourner le player sous raspbery pi), ou si j'avais une smartTV compatible, ça ne fonctionnerai pas non plus :
ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une connection internet suffisante et fiable (régulière) : le streaming pour moi, c'est mort et c'est le cas pour beaucoup... ça freeze... chez moi à peu près 5 secondes toutes les 15 secondes dans la plus basse qualité... dommage, j'ai louché sur les images visionnés sur l'ordi, ça fonctionne plutôt bien...

C'est pour ça que je suis chez Orange pour le Net, qui offre les chaines TV en satellite et pas en ADSL qui ne sert que pour le décodage et les émissions de rattrapage (qui s'enregistrent, donc la, pas de problème), et idem pour le tel : pas d'ADSL, la ligne normale

A moins, mais je ne m'étais jamais penché sur la question, qu'il existe un système pour enregistrer un flux HDMI (?)
ou autre d'ailleurs, on peut bien enregistrer tous les flux TNT (donc Mpeg4)...

A moins que LATV 3D se retrouve, comme le suggère la FAQ, dans l'offre Box des opérateurs, donc dans le bouquet Satellite d'Orange, mais bon... la j'ai un léger doute... mais on espère...