Kong skull island 3D

Fabio_30
Bonjour,

Vu sur Benq W1070.
Profondeur 3D pas mal dans l'ensemble, mais j'ai été déçu à plusieurs reprises sur certains plans. Godzilla fait nettement mieux pour ma part.
Quelques jaillissements mais rein d'extraordinaire.
J'ai été assez déçu du rendu 3D sur ce film. Je m'attendais à mieux.
Piste VF DTSMA moyenne. Tout est là mais cela manquait de dynamisme, d'ampleur, et le canal de grave était sous exploité.
Bref, assez déçu dans l'ensemble d'un point de vu technique et artistique.