Justin and the Knights of Valour Blu-ray 3D

Justin and the Knights of Valour Blu-ray 3D

Magyalmar
Petite info si l'équipe d'Halluciner veut l'inscrire au planning des tests : le film d'animation Justin and the Knights of Valour vient de sortir la semaine dernière en 3D au Royaume-Uni.

Il est à seulement 9 euros sur Zavvi, j'hésite à franchir le pas, n'ayant trouvé aucun test :
http://www.zavvi.com/blu-ray/justin-and-the-knights-of-valour/10872731.html

Par contre pas de français.

Re: Justin and the Knights of Valour Blu-ray 3D

Salut Magyalmar,

Notre Rédac Chef l'a testé déjà il y a plus de 8 mois (décembre 2013), mais le test 3D est toujours dans les cartons car il attendait d'autres sorties annoncées, dont une FR pour le finaliser.

C'est la version allemande sortie fin novembre 2013 qu'il a évaluée, et de mémoire le rendu 3D n'était pas glorieux. En attendant la diffusion du Test 3D un jour prochain, mieux vaut investir 9€ sur un autre Blu-ray 3D

Re: Justin and the Knights of Valour Blu-ray 3D

Magyalmar
Je m'en doutais un peu vu le prix, merci de confirmer cette impression !