Jurassic World

Lilyjane
Bonjour,

Je trouve que la plupart du temps vos notes de test sont surnotes a mon avis.(surtout pour la profondeur)

Justement sur Jurassic World pour la profondeur vous mettez 4,4 sur 5 alors que dans votre test a part les plans en exterieur dans le parc comme vous dites(On résumera qu'on prend son pied de manière générale sur les séquences de jour dans le parc et les environs),a part le premier quart d'heure comme vous le mentionnez,a part cela le reste est tres moyen et je suis etonner que vous ayez mis 4,4 sur 5.
Ce test pour la profondeur vous ne mentionner pas trop de scenes justement teelement il y en a peu a vrai dire.
Pour ma part j'aurais mis 3,2 sur 5 et pour les jaillissements 3,1 sur 5.
Ce n'est que mon avis,je dirais que j'ai ete decu de la 3d sur ce film comme le dernier avengers ou ma foi pour celui ci je suis assez d'accord avec vous.
Bonne soiree
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se