Jupiter Ascending

Darkside
Alors la je suis sur le cul...Ce film est l'un des meilleurs niveau puissance 3d que j'ai vu.Alors certes ça manque de jaillissements ds les séquences narrative certes le format est pourri, certes il y a des windows conflicts... Mais bon Dieu qu'elle puissances de jaillissements incroyables. Quand je dis puissance j'entends par là les éléments qui sortent de l'écran de manières vraiment extrêmes et la quel exploit car hormis certains films d'animations, je n'avais jamais vu sur un film un tel niveau de sortis d'écran. Bien supérieur à Pan voir même à transformer 4. Évidemment TF4 à beaucoup plus niveau récurrence d'effets car c'est tt le long du film et plus variés mais, au niveau des étincelles, des tirs de lasers, de braises Jupiter est hallucinant j'ai mesuré plus de 3 mètres de sortie d'écran vraiment certaines étincelles tombaient juste devant mon canapé. Pour ma part c'est le top du top démo. A voir de toutes urgences.pour les amateurs de gros jaillissements de particules en tous genres.Ps: mention spéciale pour le passage avec les guêpes.

Re: Jupiter Ascending

Je te rappelle qu'on a fait une série de 50 screenshots en 3D, dont le pack complet était à télécharger au complet sur le site, avec tous tes moments de bravoure ! Honte à toi si tu ne les avait pas regardé, surtout que Franck avait passé des nuits à faire toutes ces captures :-)))

Re: Jupiter Ascending

Re: Jupiter Ascending

Darkside
J'avoue lol honte à moi mdrrrEn faite le pb c'est que je regarde tt le temps. Sur mon tel et je n'arrive pas à regarder dessus, ça semble impossible. Je vais du coup regarder sur mon ordinateur qd je rentre sem prochaine. Ha oui je suis à Paris jusqu'au 23 au matin alors on sais jamais s'il est possible de visiter votre QG... enfin j'dis ça je dis rien lol

Re: Jupiter Ascending

yes ! Pour la visite du QG ca va être compliqué, surtout là ou il est situé :) Par contre prendre un verre avec le rédac chef, c'est possible, mais il a un emploi du temps de malade, et je crois que le seul soir qu'il pourrait c'est demain soir :)
Envoie nous ton tel par mail, on essaye de se caler si tu es ok.

Re: Jupiter Ascending

Darkside
Waouuu je suis flatté lol j'ai eu bcp de taf sur Paris à Aubervillier tous les jours jy suis encore j envois mon tel en pvc si on a le temps de se capter ce sera avec plaisir...c'est aussi ça la magie de la 3dMerciiiii

[...]

Dooble
En réponse à ce message posté par Darkside
Bonjour

premiers message apres plus d'un ans de consultation de votre site et de vos notes et conseil (...)
je me suis regarder Jupiter ascending hier sur ma toile (vp benq 1110 , toile oray 240m de base)
je l'avais acheter il y a quelque mois et je me suis décider

un bon petit film avec une 3d plaisante mais quelle déception d'avoir un format en 240 !
si le format étais en 178 le film aurai pus etre grandiose !

sinon un spectacle sympathique et une bande son qui pète bien !