Journey To The West: The Demons Strike Back

Journey To The West: The Demons Strike Back

digdug
Bonjour,

Je viens de lire le bilan de l'année 2017 qui constate une baisse des films en 3D. Pourtant en Asie la 3D se porte bien, de nombreux films sortent dans ce format. je voulais vous alerter sur Journey To The West: The Demons Strike Back car c'est un film du maître de la 3D, à savoir Tsui Hark. C'est sont plus gros budget et le travail sur la 3D a l'air formidable. il n'existe aucune analyse sur le Net en français ou en anglais de ce film et de sa 3D.

Le bluray existe pourtant: https://www.amazon.com/Journey-West-Blu-ray-Subtitled-Conquering/dp/B072HMYQWG

J'espère que Halluciner.fr le testera un jour. Il est peut-être meilleur que le numéro 1 de cette année...

Merci en tout cas pour le travail fourni!

Re: Journey To The West: The Demons Strike Back

On essaye depuis des mois de récupérer un exemplaire de Yesasia :) Évidemment on va le tester puisque quand Tsui Hark sort une oeuvre 3D, il finit top 1 de l'année :) (cf les années avec Dragon Gate 3D, puis 2 ans après Detective Dee 2 3D, puis l'année dernière avec La Montagne du Tigre 3D).

Par contre tant qu'il n'est pas accessible à la vente sur amazon en Europe (ou USA en région ABC), aucune chance de l'intégrer dans le TOP 20 de fin d'année, réservé aux produits qu'on peut acheter facilement.

Nous avons bon espoir avec un de nos fans qui revient du Japon mi-novembre et qui a prévu de nous en ramener un

Merci

Re: Journey To The West: The Demons Strike Back

digdug
Je ne savais pas que ce film était aussi difficile à se procurer en 3D. Personnellement je viens de récupérer la version de Dragon Gate en 1.78 sur le site DDDHouse que les amateurs de films de Hong Kong connaissent de longue date.
Journey To The west: The Demons Strike Back est d'ailleurs disponible là-bas à un prix raisonnable:
http://www.dddhouse.com/v3/product_details.php?ProductID=16070

Il existe aussi d'autres perles comme Mermaid de Stephen Chow, mais je ne sais  si la 3D est de qualité. Je suis en travaux et je n'ai pas la possibilité de voir ces bluray pour le moment!

J'attends en tout cas avec impatience votre test 3d de Journey To The West.