JEUX 3D

kevin3D
Bonjour
Dans mon home cinema ,je voulais mettre un ou plusieurs jeux video , grâce à votre site j ai sélectionné "Shadow of the Tomb Raider PC - 3D",  j ai cliqué sur le lien je suis tombé sur amazon , j ai acheté mais je pensais avoir un DVD mais c est un téléchargement  ( je n ai pas fait attention  je suis de la vielle école 73ans) donc j ai comme même téléchargé .
Mon problème c est que le PC du home cinema n'est pas connecté à internet pour des raisons de sécurité de ma musique et de mes films achetés .
Par exemple pour ma musique ( QOBUZ je telecharge sur un autre PC relie a internet , puis je la transfère sur l autre PC sécurisé home centime avec un disque SD de 400go ).

Mais pour revenir au jeu,  il est téléchargé mais je ne vois où il est stock sur mon pc .
merci pour votre aide
kevin

Re: JEUX 3D

Bonjour kevin,

Vous avez acheté une version PC sur Steam :

Shadow of the Tomb Raider - Digital Standard Edition [Code Jeu PC - Steam]
5€ de remise en utilisant l’application Amazon. Cliquez ici
de Square Enix
Plate-forme : Windows 10 |
Classé: 18 ans et plus
| Steam
3.8 étoiles sur 5 8 commentaires client

Il vous faut installer Steam normalement et activer le code via steam, puis lancer le jeu via steam une fois installé.

Re: JEUX 3D

kevin3D
bonjour

désolez du retard pour le retour , j ai eu quelques problème pour mettre windows 10, merci pour le conseil.
je trouve  amazon pas  commercial par rapport a la FNAC  j ai achète le jeu ( avec votre lien ) le 2 février 19   a 59,99€  puis 3 jours après Amazon le met à 29,99 €   et ils ont pas l intention de me rembourser la différence .
bonne journée et a bientôt  pour une nouvelle aventure

Le 3 févr. 2019 à 14:53, Furbys [via Forum Blu-ray 3D et 4K UHD Halluciner.fr] <[hidden email]> a écrit :

> [...]

Il vous faut installer Steam normalement et activer le code via steam, puis lancer le jeu via steam une fois installé.

http://forum-blu-ray-3d-et-4k-uhd-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/JEUX-3D-tp2245p2246.html
Pour vous désabonner de JEUX 3D, cliquez ici.
NAML

Re: JEUX 3D

kevin3D
re bonjour

Mon PC est connecté a projecteur VIEDO 3D  ( là où je regarde mes films ), le jeu pourra aussi fonctionner de la même façon
cordialement