Immersit

Hallumez
Bonjour,
Grand amateur de votre site qui est une source fiable de bons conseils pour la 3D, J'ai vu, dans le test de "Ready Player One 3D", que vous parliez du système Immersit pour lequel vous donnez même le lien Amazon. J'ai suivi le lien directement mais rien... Produit indisponible et apparemment depuis longtemps.
Comment faire pour se procurer ce système qui semble un complément idéal à la vision en "D d'un film?

Re: Immersit

Hello,

désolé pour le retour tardif, c'était les vacances :)

Oui ce système est bluffant mais le fabricant a eu des difficultés financières : il était référencé chez Boulanger et Grosbill encore l'été dernier, mais une fois les stocks écoulés, il n'y plus eu de re-fabrication. Hélas car ce système propose un supplément d'immersion viscéral !

On vous tiens au courant si du stock revient à la surface : on refera un test à ce moment !

Re: Immersit

Hallumez
Hello,

OK, merci pour le retour.