I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D : test 3D dispo !

I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D : test 3D dispo !

Et voilà tout chaud, le test en avant première mondiale de I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D !

On est allé le chercher loin celui-là, en import russe ! Sortie prochaine aux US et France !

Test 3D Halluciner.fr

Re: I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D : test 3D dispo !

lord75
Merci, super test 3D toujours très complet, et qui ne laisse passer aucun détail technique ! Ca me tente bien déjà si la profondeur est agréable, par contre c'est vrai que c'est dommage pour les jaillissements limités
220 Blu-ray - 78 Blu-ray 3D - VP Optoma 3D - Lecteur Blu-ray 3D Sony PS3 - Console PS4 - Oculus DK1

Re: I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D : test 3D dispo !

On a reçu hier une 2e version du Blu-ray 3D, la version américaine cette-fois !

VOICI LES INFOS COMPLEMENTAIRES DE CETTE VERSION :

>*Cliquez pour agrandir l'image

I FRANKENSTEIN 3D BLU-RAY 3D
VERSION US
REGION A

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1

Subtitles
English SDH, Spanish

NB : Comme toujours, la version Canadienne dispo également (REGION A) propose l'AUDIO VFQ :

http://www.amazon.ca/Frankenstein-Moi-Bilingual-Blu-ray-3D/dp/B00J2WO4MC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400067903&sr=8-1&keywords=frankenstein+3d

Re: I, Frankenstein 3D Blu-ray 3D : test 3D dispo !

fynator
J'ai quand même craqué pour l'achat, et c'est pas mal je trouve dans l'ensemble : des bons passages mélangés à d'autres qui ne cassent pas des briques. Mais que c'est sombre bon dieu ! Je vais le revendre par contre