Haunted Castle 3D

Darkside
Bonjour je n'ai pas tout compris pouvez vous m'éclairer?
Ce test est nouveau hors ds la date de sortie  us il est inscrit 2001?
Puis est il possible de visionner de le visionner sur un simple lecteur bluray 3d ?
Merci à vous

Re: Haunted Castle 3D

Bonjour Darkside,

Tout est expliqué dans le dernier onglet du test :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2015/02/test-haunted-castle-3d-conclusion-bilan.html

>2 options / configurations possibles, mais nous n'en avons testé qu'une seule, celle via PC équipé de 3D Vision + PowerDVD + VP 3D car effectivement, le film est dispo à vente uniquement sur DVD (2001). Un lecteur blu-ray 3D de salon relié à une TV ne pourra pas le lire. Par contre  si vous lisez les liens d'article, toujours dans le 1er paragraphe de la conclusion, il y a des scoops sur cette norme 3D d'origine, (SENSIO) qui est maintenant intégrée dans de nombreux modèles de TV 3D. Sur des forums US, ils recommandent d'essayer avec un lecteur DVD et d'envoyer la vidéo sur une TV 3D compatible...

Ou alors extraire le fichier vidéo du DVD via le PC, le mettre sur une clé USB ou autre et le brancher à une TV 3D compatible, où on active SBS à la main dans le menu.

Alors que sur PC en 3D Vision, c'est super simple à lancer via les lunettes nVidia.

Re: Haunted Castle 3D

Darkside
Ok merci pour votre réponse :-)