Godzilla 3D : Une bombe 3D en puissance ?

Godzilla 3D : Une bombe 3D en puissance ?

Selon le réalisateur de Godzilla 3D, Gareth Edwards , cette nouvelle conversion 3D va offrir en 3D l'expérience ultime de visionnage pour son film :

Gareth Edwards :
Je ne sais pas comment on aurait pu faire sans la 3D pour Godzilla. C’est une énorme production. On a tourné le film en 2D, comme on fait normalement. Et quand on a fini, des centaines de gens sont venus, ont manipulé le film pour lui donner de la profondeur. Quand on compare aux films tournés directement en 3D, ça n’a rien à voir car on a plus de possibilité : vous pouvez mettre en avant les objets, ou les déplacer en arrière.

Pendant les dernières semaines, on a retouché le film et on m’a enseigné des trucs à propos de la 3D. Et quand vous mettez les lunettes pour regarder le film, vous vous dites : woah, c’est la meilleure façon de voir cette scène. Et plus vous le regardez, plus vous vous dites que la première du film doit être en 3D parce que c’est juste fantastique.

A suivre !!!

Fiche 3D Halluciner.fr

Re: Godzilla 3D : Une bombe 3D en puissance ?

Pour rappel, le TEST 3D Halluciner.fr de Godzilla Blu-ray 3D ici :

TEST BLU-RAY 3D :
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-godzilla-3d-blu-ray-3d-review.html