Godzilla 3D Blu-ray 3D

Le Test 3D complet en import de Godzilla 3D en Blu-ray 3D :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2013/12/test-godzilla-3d-blu-ray-3d-review.html

Video
Codec: MPEG-4 MVC
Resolution: 1080p
Aspect ratio: 2.40:1
Original aspect ratio: 2.39:1

Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1

Subtitles
English SDH, French, Spanish

Re: Godzilla 3D Blu-ray 3D

Fabio_30
Vu hier soir sur Benq W1070. Je rejoins votre avis concernant la bonne profondeur tout au long du film, qui participe grandement à l'immersion dans celui-ci.
En ce qui concerne les jaillissements, c'est en effet le calme plat. Quoiqu'il en soit, cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment et d’apprécier la profondeur 3D, plus indispensable à mon gout à une bonne immersion dans un film que les jaillissements. Sur cet aspect, j'ai changé d'avis au fil du temps. A choisir, je préfère à présent une bonne profondeur tout au long du métrage, à son absence dans celui-ci au profit des jaillissements.
Mais bon, quand on a les 2, c'est plus rare mais c'est le top !!!
Merci Halluciner pour vos bons tests qui orientent toujours mes choix dans mes achats.