Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

dejoro
Bonjour à tous,

Les tests de Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D] effectués ici parle du film comme étant en Dolby Atmos avec une piste 7.1 et lorsque l'on va sur Amazon.fr il est décrit avec une piste 5.1, anglais ou VF. mais ne parle pas de Dolby Atmos.
Qu'en est-il vraiment? Est-ce que ce sont des oublis d'Amazon ou les disques vendus n'ont rien à voir avec les films testés sur Halluciner?
Pour Amazon.fr, au lieu de montrer des imagettes du film ne scanne-t-il pas la dernière de couverture du Bluray pour y lire toutes les infos sur le film, comme pas mal de sites de ventes le font?
Lors des tests de Bluray, Halluciner.fr ne pourrait-il pas mettre un lien vers un site où l'on pourrait trouver la version testée?
D'avance, merci.

Re: Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

Fais nous confiance pour les infos Audio / format car on reprend en général exactement les dos de boite ^^

Et pour info, tout le monde sait que amazon.fr ou Fnac mettent souvent n'importe quoi comme information à ce sujet sur leurs fiches techniques.

Enfin, mettre le lien d'achat Halluciner.fr, c'est ce que l'on fait puisque Amazon.fr est notre unique partenaire et nous achetons nos Blu-ray 3D que sur amazon !

Par contre on compte sur vous tous pour les acheter aussi via nos liens sponsorisés amazon, car c'est uniquement grâce à vos achats que le site reste en vie après toutes ces années

Enjoy !

Re: Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

dejoro
Merci Furbys,

Furbys wrote
Fais nous confiance pour les infos Audio / format car on reprend en général exactement les dos de boite ^^

OK c'est super....C'est une info qui saura être utile à tous et pourquoi pas la reprendre sur votre site?
Cela m'aurait éviter de vous "embêter" avec cette question....

Et pour info, tout le monde sait que amazon.fr ou Fnac mettent souvent n'importe quoi comme information à ce sujet sur leurs fiches techniques.

C'est vrai et plutôt que leurs imagettes , lesquelles on en a rien à faire puisqu'elles sont dans le film ce serait bien qu'ils reprennent plutôt le dos des boites....Mais ils ont du recevoir à ce sujet maintes et maintes demandes...

[...]

C'est ce que je vais faire pour ce 1er disque acheté par le canal Halluciner

Re: Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

dejoro
Pardon....mais une autre petite question....

Lorsque je clique sur "Acheter sur Amazon.fr", on arrive sur Amazon mais sur une page où l'on doit faire la recherche soi-même pour trouver le dit-film....

Dans ce cas, l'achat est-il pris en compte pour Halluciner?

Merci

Re: Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

Salut Dejoro,

Merci de demander :)

Oui pas de problème, toutes les bannières amazon.fr sur Halluciner.fr sont sponsorisées et comptent.

Pour résumer il y a plusieurs types :

1/ Les Bannières génériques amazon.fr (colonnes de droite du site)

https://www.amazon.fr/?&linkCode=wey&tag=hallucinerfr-21

>effectivement elles amènent sur la home amazon.fr pour vous permettre de faire n'importe quelle recherche sur n'importe quel produit, car tout le monde l'oublie, mais nous sommes commissionnés sur n'importe quel achat de produit amazon.fr, et pas seulement les Blu-ray 3D ou la HIFI :) (on remercie d'ailleurs les quelques membres qui depuis 3 ans pensent à acheter leurs produits perso autres (jouets, décos, enfants etc...) en cliquant d'abord sur notre bannière amazon avant de faire leurs achats

2/ Les Bannières produits Blu-ray 3D :

>Dans chaque test 3D, on vous met directement le lien d'achat du Blu-ray 3D sur amazon.fr.
>On le trouve sur chaque page d'un dossier test 3D.

Exemple : "EN VENTE SUR :"

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/08/test-baby-boss-3d-blu-ray-3d-review.html

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2017/08/test-baby-boss-3d-blu-ray-3d-image.html

>Ensuite en haut à droite de chaque page de test Blu-ray 3D...

3/ Les Bannières OP PROMO amazon.fr 2=3

http://amzn.to/2utKEH7

Comme en ce moment en haut du site (et à droite), on relaie l'opération amazon.fr 2=3 avec le filtre direct activé pour les Blu-ray 3D.

Et tous vos achats (pas que des Blu-ray 3D), comptent pour que le site continue à vivre !

On ne vous cache pas que depuis que 6 mois on doit acheter nous-mêmes tous nos Blu-ray 3D à tester, cela fait un sacré budget et c'est le rédac chef qui finance tout :/

Vive la 3D !

Re: Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

Dooble
En réponse à ce message posté par dejoro
Bonjour

La version Dolby atmos concerne que la version 2D... malheureusement !

Re: Ghost In The Shell [BLU-RAY 3D + BLU-RAY 2D]

Fabio_30
En réponse à ce message posté par dejoro
Bonjour,

La piste atmos concerne la VO sur le BD 3D. La VF est en DD.