Gardiens de la galaxie 3D

bambino390
Bonjour
Pouvez-vous me donner une idée du pourcentage 2.4 et 1.78 ?
Merci beaucoup!

Re: Gardiens de la galaxie 3D

*Format 1.78 : pour 1 m de hauteur, 1m78 de largeur (base)
*Format 2.40 : pour 1 de hauteur, 2m40 de largeur

http://forum-blu-ray-3d-halluciner-fr.28138.n7.nabble.com/Ecran-videoprojection-et-format-pour-la-3D-tp846.html

Re: Gardiens de la galaxie 3D

bambino390
Merci de me répondre...
Non... je parle du pourcentage utilisé de chacun des formats dans Les Gardiens de la Galaxie...
désolé si je n'étais pas clair...

Re: Gardiens de la galaxie 3D

Héhé désolé, j'étais passé à côté du sujet dans ce cas

Difficile à quantifier car cela passe de l'un à l'autre toutes les 10 secondes, comme pour Transformers 4 3D. De mémoire je tenterai un bon vieux 50/50. Au pire 40% IMAX et 60% en 2.40, à vérifier

Re: Gardiens de la galaxie 3D

bambino390
Ah oui  ? Merci beaucoup... j'ai très hâte de le voir...!
et j'adore vos critique :-)

Re: Gardiens de la galaxie 3D

bambino390
Dommage d'avoir qu'une  120 cm :-(
un jour peut-être :-)

Re: Gardiens de la galaxie 3D

merci

Pour info, pour 600€ actuellement, vous pouvez avoir un des meilleurs VP 3D du marché pour une expérience 3D optimale !!! Le plus dur, c'est le mur blanc ou la place pour du 2m40 ;)

Relisez nos sujets configs ici :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2014/04/forum-blu-ray-3d-films-3d.html#nabble-f6