Fin de la 3D pour LG, Panasonic, SONY

Alain57
Bonsoir, tout et dans le titre, ça promet, j'ai bon lire
le sujet sur la fin de la 3D comme quoi la 3D à encore
de beau jour
je doute bonne soirée.

Vidéoprojécteur Optoma HD50. Lumene Majestic Premium 240C. Panasonic TX-55CX800 4K. Focal Chorus 726V 5.1.2 Dolby Atmos Klipsch RP-140SA.ONKYO TX-RZ810.Zappiti duo 4k HDR 8To. PANASONIC  DMP-UB700 4K. PS3.CanalSat leCube+. Téléco Philips Pronto TSU9800 + RU990.

Re: Fin de la 3D pour LG, Panasonic, SONY

Ah si tu savais comme on en est loin :)

Pour information, désolé pour le silence, mais notre chaîne LATV3D n'est pas mort, et au contraire, a préparé depuis 1 an son vrai lancement pour les prochains mois, dans lequel, nous aurons une participation évidente !

Et sachez que le marché de la 3D sans lunettes se prépare, les sociétés de notation anticipent d'ailleurs un boom pour 2018 et 2019 sur le grand public.

On ne peut rien vous révéler de plus de manière confidentielle, mais on a finalement bien tenu en 2016 avec une belle fin d'année sur le marché de la 3D, en dépit des cassandres de février 2016.

Donc oui, c'est normal que les constructeurs passent par une étape marketing d'annonces de fin de 3D, ce sera certainement vrai un jour, mais on parle de la 3D "AVEC LUNETTES" :)

Tout est dans le wording, car la relève sera SANS LUNETTES :) Par contre pas de changement à date pour les VP 3D, on peut dormir sur nos 2 oreilles, car cela restera toujours le TOP du rendu 3D et pour longtemps :)

A SUIVRE :)

Re: Fin de la 3D pour LG, Panasonic, SONY

Alain57
Bonsoir Furbys,
merci ça me rasure, bonne soirée.
[...]

Dooble
Salut les amies

trouver sur un forum de Videoprojecteur (projection home cinema) :

Si les grandes marques de constructeurs d'écrans plats ont annoncé l'abandon de la 3D sur leurs modèles (LG en étant le dernier exemple), ce phénomène qui marque l'abandon de la 3D commence à toucher les constructeurs de vidéoprojecteurs, ainsi les prochains DLP 4K de BenQ, ACER et VIVITEK (j'attends la confirmation pour Optoma) seront uniquement 2D

je suis franchement dégoûter , je pensait passé a un vidéoprojecteur 4k mais si pas de 3d alors pas de 4k ,
la 3d est plus important que la 4k a mes yeux ! (j'ai un écran Samsung 4k hdr de 163cm , je ne regarde aucun film dessus )

triste tout ça ... (ce qui ne m’empêche pas d’être passé a 126 BR 3D !)

longue vie a la 3d et a Halluciner.fr

Re: Fin de la 3D pour LG, Panasonic, SONY

Fabio_30
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi. La 4k ne m'intéresse pas, si il n'y a pas de 3D. Niveau immersion, il n'y a pas photo. Rien ne vaut un bon film en 3D de temps en temps.
Du coup, je ne suis pas prêt de passer à la vidéoprojection 4K. J'espère que certain fabricants conserveront l'option 3D dans leurs futurs modèles, et que les sorties blu-ray 3D se poursuivront (j'attends star wars Rogues one avec grande impatience ; j'espère que Disney ne nous fera pas faux bond).
A ce titre, une pétition circule sur le net, relative à l'arrêt de l'option 3D sur la gamme Oled LG (sur l'oled 4k, le rendu des bd 3D serait fabuleux parait-il). Je vous invite à la signer.
Je croise les doigts. Si la 3D à domicile s’arrête, je suis deg...
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16227-3d-abandonnee-une-petition-circule-pour-les-tv-oled-lg.html

Re: Fin de la 3D pour LG, Panasonic, SONY

Dooble
Salut Fabio

j'ai deja signer cette pétitions via un autre liens :

http://www.audiovideohd.fr/actualites/11616-TV-OLED-LG-petition-reclame-retour-3d.html

de toute façon le plaisir est tellement énorme en 3d que quite a changer de projo , je reprendrais un projo 1080p 3d

je me pose une question quel est le meilleur vidéoprojecteur 3d actuellement ? un petit top 10 ?

je vais crée un sujet !!!!!