Ecran acer Predator XB271HAbmiprzx

themaster971
Bonjour je voudrais acheter cet ecran pour jouer en 3d vision. J'ai le kit 3d vision 2. Je sais que le moniteur de référence est le Asus ROG Swift PG278Q mais je vis en Gaudeloupe et il n'y a pas de SAV Asus à ma connaissance. Je préférerais donc prendre cet ecran Acer (il y a un SAV en Guadeloupe) mais je ne trouve aucun test à son sujet. Avez-vous des infos à son propos ?

Re: Ecran acer Predator XB271HAbmiprzx

Bonjour à toi !

Désolé nous n'avons pas testé cet écran : nous avons uniquement le ROG pour nos tests de jeux pc 3D... Par contre quand tu vas découvrir la claque de l'immersion 3D puissance 10 sur les jeux en 3D, tu vas avoir du choix en la matière ! ENjoy