Démonstration

Darkside
Re bonjour à toute l'équipe...
J'ai une petite question à vous soumettre, serait il possible (même moyennant finance) de venir visiter vos locaux et pourquoi pas même assister avec vous à un visionage  genre une journée porte ouverte entre "" une fois par mois ou sur rdv par exemple

Re: Démonstration

Halluciner
Bonjour Darkside,

Ce serait une bonne idée mais hélas pas faisable d'un point de vue opérationnel actuellement (nous ne pouvons le faire qu'au coup par coup avec nos proches). Par contre on réfléchit à faire un soir dans le futur un event en louant une salle dans Paris pour faire quelque chose comme 'La nuit de la 3D' organisé par Halluciner.fr ! Le projet est lancé depuis déjà 1 an, mais nous n'avons pas encore trouvé les sponsors pour financer une telle soirée, surtout eu égard au nombre de lunettes actives dont il faudrait disposer. On pourrait ainsi diffuser notre sélection annuelle et montrer des séquences issues de notre top 20 Blu-ray 3D de l'année.
On vous tiendra au courant si un jour on finit par démêler ce sac de nœud ! Par contre si des bénévoles ou des pros veulent s'investir sur le projet pour aider à le faire avancer, vous êtes les bienvenus !

En parallèle sachez que la rédac Halluciner.fr intervient régulièrement en tant que consultant ou organisateur dédié d'événements dédiés à l'Oculus Rift en France !  On a récemment participé à aider un constructeur auto à monter son stand Oculus au Salon Mondial de l'Automobile 2014. Et on prépare un événement important toujours sur la réalité virtuelle pour Q1 2015.

A suivre !
Franck L - Rédacteur en chef - Halluciner.fr

Re: Démonstration

Darkside
C'est une super bonne idée j'espère vraiment que ça se fera je suis prêt à monté jusqu'à Paris sans problèmes(j'habite a Nice)