Choix lecteur blu-ray 3D

Dr Mc_Couilles
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre travail sur ce blog, c'est pas évident de trouver des infos en français concernant la 3d.

Ayant acquis une tv 3d depuis peu, je me demandais quel lecteur choisir, j’hésite:

Panasonic DMP-BDT180EF  ?

LG BP450 ?

Merci

Re: Choix lecteur blu-ray 3D

Hello,

Bienvenue à toi sur le site! Pour le lecteur, sans hésiter un Panasonic car on n'a que des BDT à la rédac depuis 7 ans pour nos tests 3D  :)

Re: Choix lecteur blu-ray 3D

Dr Mc_Couilles
Merci Furbys,

Pour résumer:

Avantages LG : prix
                      + compact que le Panasonic
                      dézonable

Avantages Panasonic : upscale 4k (perso, je m'en fous, je reste en 1080p)
                                design (c'est subjectif)
                                fiabilité (idem)

http://www.audiovideohd.fr/guides/428-Quel-lecteur-Blu-ray-choisir-0.html

Re: Choix lecteur blu-ray 3D

Dr Mc_Couilles
Finalement j'ai pris le LG, la télécommande fait un peu cheap mais à part ça je suis satisfait.
Concernant le design, à 2m de l'écran, on ne le remarque plus.

Re: Choix lecteur blu-ray 3D

Lilyjane
En réponse à ce message posté par Furbys
Bonjour,

Je vois que vous visionnez que avec des bdt,avez vous des reglages specifiques concernant la bdt 500 pour avoir les meilleurs reglages pour optimiser la 3d?
ou il faut toucher a rien.

merci a vous
Videoprojecteur Optoma Hd 300x.
Toile Kimex de 3 metres de base.
Enceintes Kef 3005 se
Ampli video Pioneer VSX-924
Platine Blu Ray 3d Panasonic Bdt 500
Boitier Multimedia Mede8er et Xtreamer.
Console Ps3,Ps4.
Salon de 18 m2.

Re: Choix lecteur blu-ray 3D

Tiens une revenante :)
On ne touche à rien aux reglages sur un lecteur 3D : tout à 0 !