Cherie j'ai rétréci le public

Micka18
Pour rappel : Ce court metrage fut créé pour l'attraction du même nom et diffusé à Disneyland Paris.
Certes, il sera difficile de retrouver à domicile la 4D (interactivite via gouttes d'eau, ventilation etc).. Mais j'ai ce souvenir de très bonne 3D et cette scène qui sortait de l'écran, les jaillissements puissants etc. ...
Si seulement ils sortaient une adaptation en bluray... Qu'en pensez vous ? Pour moi, ça reste un top demo.

Re: Cherie j'ai rétréci le public

C'est clair que cela serait un bonus vidéo 3D énorme sur un Blu-ray 3D. Je me rappelle très bien des séquences de jaillissements lorsque le chien éternue, ou lorsqu'il sortait la tête de l'écran !

Re: Cherie j'ai rétréci le public

Micka18
Ah mais pas que comme bonus. Il a beau être court pour un bluray, il surpasse largement bon nombre de doc 3D se 40 min ou certains longs métrages.  Les effets sont très puissants.L'attraction étant faites sur 2 films (il me semble qu'un petit écran interagissait avec le film se l'écran principal, si je ne me trompe), tout ne serait pas dispo dans une version b ray. Mais rien que pour le côté top demo du film, je serais acheteur, même s' il est court.

Re: Cherie j'ai rétréci le public

mylene92
Exact ! Par contre lorsque la salle de ciné était soi-disant miniaturisée, l'impression était renforcée par qu'on avait des secousses physiques au sol et dans la salle. Chez soi on ne les aura pas ;)

http://dai.ly/x2aavw

Mais c'est vrai que ce serait sympa de l'avoir en Blu-ray 3D pour juger de l'immersion en home cinema. Moi ce que j'aimerai encore plus avoir, c'est le spectacle de Michaël Jackson en 3D : CAPTAIN EO

http://dai.ly/x2aavw