Certain blu-ray 3D sont désynchronisés.

Raitoryuuku
Bonjour,

J'ai un soucis sur certain blu-ray 3D, (10 pourcent d'entre eux environ)

Un œil reçois l'image d'une frame, l'autre œil de là frame suivante (au lieux d'avoir chacun la même frame mais d'un angle different)

Dernièrement j'ai constaté ça sur âge dé glace 3 et 4 et le magicien d'oz.

Voici un moment pause vu partir chaque œil :

Je n'ai eu ce soucis que sur des bluray 3d originaux européens disposant d'une vf.

Est-ce u soucis de production de certains bluray ?
Est-ce que mon matériel répond mal à certain formats ?

Ce soucis m'embête beaucoup et je n'ai rien trouvé null part sur internet.

En vous remerciant d'avance.

Re: Certain blu-ray 3D sont désynchronisés.

Hello

Très étrange ton symptôme car on ne l'a jamais expérimenté sur des milliers de visionnage de Blu-ray 3D dans la salle, et même sur PC avec lecteur Blu-ray.

Je pense plutôt à un défaut hardware, soit lunette soit ton diffuseur vidéo.

Tiens nous au courant :)

Re: Certain blu-ray 3D sont désynchronisés.

Raitoryuuku
En réponse à ce message posté par Raitoryuuku
J'ai acheté un autre lecteur Bluray 3D et là plus de soucis sur ces Bluray....

J'ai pas d'explication du pourquoi du comment mais au moins problème résolu !